Home

Discover the first sunglasses for men and women of our brand. Get ready for this summer!

Free shipping and handling in Switzerland and over 40 euros abroad, easy product exchange, website 100% secure

A lot of surprises such as prducts to be won, promotional code….
Subscribe to our newslettter and like our facebook page :
  • T-shirts and swimsuits to be won!

Sexy swimsuits show off curves

All our swimsuits and bikinis have a unique and recognizable design. They differ in their sleek, chic and suggestive look and are specifically designed to enhance your body and reveal your femininity. Dressed in a Crystal Dust top, you create your own style!

Look at the swimsuit collection

Our chic tops allow you to distinguish yourself

Our sophisticated and sensual t-shirts are designed to be worn with our swimwear. They emphasize the curves of your body and let people glimpse your Crystal Dust bathing suit. They create a unique combination every time.

Look at the tee-shirt collection

Women sunglasses fun and fashion

Please welcome the first two collections of women’s sunglasses. The Aurora range, for a classic but essential look, will charm you with its mirror effect colors. The Eden range, more original and fashion, with slightly shaped glasses of butterfly wings for a total summer look.

Look at the woman glasses collection

Men sunglasses

To discover the first collection of sunglasses for men Galaxian. Composed of eight colors of different lenses with shade and mirror effect. Crystal Dust innovates by using a pink gold frame color giving a more refined and original effect, accentuating the look that will make you different.

Look at the man glasses collection

Crystal Dust is a luxury brand dedicated to the quality of its products.

Our swimsuits and t-shirts are carefully made from high-quality Italian Lycra, awarded for its UVA and UVB resistance and stretch-ability.

You’ll enjoy wearing these clothes on the beach or at glamorous cocktail parties, close to the swimming pool.

Accueil

Crystal Dust lance sa gamme de lunettes de soleil fun et fashion. Venez préparer l'été qui s'annonce!
Prix de lancement de 12 EUR seulement pour la collection Aurora pendant 2 semaines.

Facilités d'échange, frais de port offerts en Suisse, frais de port offerts à partir de 40 EUR pour l'étranger, site sécurisé (certificat de sécurité SSL)

Des produits à gagner, des codes promotionnels, et beaucoup d’autres surprises, inscrivez-vous à notre newsletter.
Une adresse email est tirée au sort toutes les deux semaines.
  • T-shirts et maillots à gagner!

Des maillots de bain sexy pour vous démarquer

Tous nos maillots de bain une pièce et bikinis ont un design unique et reconnaissable. Ils se différencient par leurs lignes pures, chics et suggestives, spécifiquement étudiées pour sublimer votre corps et révéler votre féminité. Assortis d’un top Crystal Dust, vous pourrez vous inventer un style là où on ne vous attend pas.

Voir les maillots de bain

Des tee shirts chics pour vous distinguer

Nos tops, également dessinés pour habiller les maillots de bain de la gamme, sont tout aussi raffinés et sensuels. Ils soulignent les courbes de votre corps et laissent deviner votre maillot de bain. Leur superposition permet de jouer avec les différentes zones transparentes et d’ombre des tissus et de créer à chaque fois une combinaison unique.

Voir les tee-shirts

Des lunettes femmes fun et fashion

Découvrez les deux premières collections de lunettes de soleil pour femme. La gamme Aurora pour un look classique mais indispensable saura vous charmer avec ses couleurs de verres effet miroir. La gamme Eden, plus originale et décalée, aux verres en légère forme d’ailes de papillon pour un look total été.

Voir les lunettes femme

Des lunettes hommes raffinées

A découvrir la nouvelle collection de lunettes de soleil pour hommes Galaxian. Composée de huit couleurs de verres différentes avec effets dégradé et miroir. Crystal Dust innove en utilisant également une couleur de monture couleur or rose donnant un effet plus raffiné et plus original, accentuant le look qui vous rendra différent.

voir les lunettes homme

Crystal Dust est une marque haut de gamme, attachée à la qualité de ses produits. Les maillots de bain sont confectionnés avec soin à partir d’un lycra de premier choix, fabriqué en Italie, primé pour ses capacités à filtrer les rayons UVA et UVB.

Vous porterez ces tenues de bain en soirée, à la plage, ou lors d’un cocktail au bord de la piscine.